"L'OASIS FLORE & SENS"

Bonjour ! Après un teasing d'une grande intensité, le dessin a rencontré l'ordinateur pour se finaliser!
Et nous sommes contents, contents, contents. Oui trois fois contents puisque ça fait des mois que nous cherchions sans véritablement accrocher plus que ça un nom pour incarner notre lieu, notre projet, nos convictions.
Sébastien et moi-même sommes heureux de vous présenter en avant-première MONDIALE le nom et le logo de notre futur lieu : siège de Positive Effect, lieu de vie familiale avec notre maison autonome, lieu de production de beau et de bon avec notre jardin en permaculture, lieu de rencontres avec nos chambres d'hôtes et notre salle de séminaire.
Sans plus attendre, ce lieu c'est :
 
"L'OASIS FLORE & SENS"
 
!!!!!!!!!!!!!!! (cotillons et champagne).
 
Et nous avons besoin de vous pour notre choix final, quelle version du logo préférez-vous ? La 1, 2, 3 ou 4 ? Nous attendons vos commentaires nombreux! MERCI !
"L'OASIS FLORE & SENS"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je préfère le 2 !<br /> Je vous envoie pleins de bisous et de support dans votre projet depuis Bordeaux !
Répondre
F
Mon coeur balance entre le 2 et le 4
Répondre
S
Je vote pour le 2
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog